Instagram Mood

jeudi 2 juin 2016


Hey, comment ça va ? Comme je vous l'avais dit lundi, aujourd'hui la couleur est au rendez-vous ! Ne vous plaignez pas si je vous ai décollé la rétine, vous étiez prévenus ^^

Si vous êtes accroc (comme moi) aux réseaux sociaux et notamment à Instagram, vous avez sûrement dû voir qu'ils ont changé le logo. Au revoir petit appareil photo marron et son arc en ciel, bonjour petit dégradé de rose, orange et bleu. C'est frais et pétillant, j'aime plutôt bien !

Mais bon, j'arrive 107 ans après tout le monde, tous les makeups et autres lip art ont été fait. Mieux vaut tard que jamais ^^ Du coup, je vous ai créé un look à la fois coloré et étrange. Même dérangeant, ça fait un peu alien quand même, mdddr ! J'aime assez l'aspect global, mais ça manque clairement de précision à certains endroits, c'est sûr. De toute façon, le jour où je serai amplement satisfaite, les poules auront des dents, comme on dit ^^

Et vous, vous en pensez quoi ? Thème respecté ou pas ?





TEINT:
  • Make Up For Ever - Radiant Primer Step 1 - Rose Frais
  • Make Up For Ever - Fond de Teint Ultra HD - Y235
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Make Up For Ever - Poudre HD
  • Make Up For Ever - Fards à Paupières
  • Make Up For Ever - Star Powder - 02

SOURCILS:
  • Snazaroo - Classic Face Paint - white
YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Make Up For Ever - Fards à Paupières
  • Djulicious Cosmetics - Faux Cils - Jasmine
  • Snazaroo - Classic Face Paint - white
  • Too Faced - Better Than Sex
LÈVRES:
  • BH Cosmetics - Color Lock - Passionate, Loyal
  • Make Up For Ever - Aqua Rouge - 17
  • Snazaroo - Classic Face Paint - white


Vous aimez ?

Si tu reproduis ce look, ajoute le #pauuulettemakeup sur les réseaux sociaux ;)

26 commentaires:

  1. C'est très très joli ! Je peux pas trop me permettre de critiquer parce que je ne pense pas que j'aurais été capable de reproduire ce look. La seule petite chose qui me saute aux yeux ce sont les sourcils, c'est juste dommage qu'ils ne soient pas tout à fait égaux. Mais j'aime beaucoup quand même <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci beaucoup Clara :)
      Bisouus 3

      Supprimer
  2. waouh encore une fois c'est sublime!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, t'es adorable :D
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  3. oh ouiiiiiiiiii j adore ; thème respecté entièrement ; bon pour le coup celui là je ne sortirai pas avec :p hi hi h
    bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, tu m'étonnes ^^ je ne sortirai pas avec non plus ^^
      Merci Cathy, gros bisouuus ♥

      Supprimer
  4. Je suis complètement fan ! Quel talent 👏👏👏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me touche beaucoup, merci ma belle !
      Pleins de bisouus :) ♥

      Supprimer
  5. Wahou je trouve ça bluffant, tu es vraiment incroyable !
    Très réussi, bravo =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Aurélie :)
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  6. Alors, autant je n'aime pas le nouveau logo Instagram (qui je trouve à perdu tout son charme et son identité au profit d'un formatage design fade malgré le choix de couleur) autant j'aime beaucoup ton makeup !! Je lui trouve un côté épuré très agréable. Et c'est vrai qu'il y a aussi un petit côté "étrange" dans le rendu, c'est amusant ^^
    Je n'ai pas vu d'autres makeup sur le sujet, faudrait que je regarde du coup. En tout cas ta création me plait beaucoup, tous ces traits blancs sont bien choisi. (et j'adore le mascara de la même couleur pour les cils du bas)
    Bravo ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah ouf ^^ Quand j'ai lu le début de ton commentaire, je me suis dis "merde, c'est mort ! Elle va pas aimer" ^^
      C'est vrai qu'il y a un côté dérangeant dans ce look, c'est sûrement dû au blanc qui contraste beaucoup. Sur Instagram tu en trouveras pas mal, tu verras ! En tous cas, je suis très contente que le mien te plaise, ahaa :p
      Gros bisous et merci ♥

      Supprimer
  7. Coucou ! C'est absolument SUBLIME !
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, t'es adorable :) ♥

      Supprimer
  8. Encore une fois ton makeup est magnifique , et en effet cela ressemble au nouveau logo Instagram ,donc pour ma part le thème est respecté à fond , j'aime beaucoup les touches de blanc , notamment les sourcils .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci beaucoup :)
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  9. Aaah, j'adore!! C'est vrai que ça a un petit côté "alien"... Pour moi c'est encore un plus! C'est très sexy même si très éditorial, un de tes looks qui m'a le plus tapé dans l'oeil ces temps-ci! (avec le look forêt, et le look bleu/rose posté en dernier!) Un grand grand like!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est étrange ce look, ahaaa ^^ Je suis contente qu'il te plaise, tout comme les deux autres que tu as cité. J'ai passé beaucoup de temps dessus, du coup lire des commentaires comme ça, ça fait super plaisir ♥
      Gros bisouuus :)

      Supprimer
  10. Je commente dix ans après tout le monde mais tant pis... encore une fois, ce make up est absolument bluffant! C'est fou même comme il modifie ton expression. Tu es toujours douée et originale, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, c'est à cause des contrastes ça. Les sourcils, les cils et le contour de la bouches blancs, ça rend tout de suite le look bizarre, mdddr ^^
      Merci beaucoup pour ton petit mot ;)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  11. Thème carrément respecté, ça fait carrément alien et c'est carrément canon !
    Une fois de plus je trouve tes photos d'une qualité.. c'est ouf. Les couleurs ressortent hyper bien, tu as eu beaucoup d'imagination. Bravo c'est épatant :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdddr, j'avoue ! On dirait que je viens d'une autre planète ^^
      C'est super gentil encore une fois, meeeerci ♥
      Pleins de bisouuus :)

      Supprimer
  12. Coucou, j'adore ce que tu as fais, c'est top !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable, merci beaucoup ma belle :D
      Pleins de bisous à toi ♥

      Supprimer