Play with Colors and Live

jeudi 23 juin 2016


Hello, comment allez-vous ? Aujourd'hui, je vous montre un look freestyle (et ça se voit... ^^) que j'ai réalisé sans trop savoir où ça allait me mener. J'ai filmé les étapes mais à l'heure où j'écris, je n'ai pas encore regarder les rush. Si ça se trouve, ça va être une véritable cata, parce que la réalisation n'avait ni queue, ni tête ^^

Alors, c'est pas un look dont je suis le plus fière. J'arrive pas à savoir si j'aime ou non. En même temps c'est assez spécial. J'ai voulu partir sur une idée de peinture, entre l'aquarelle (au niveau du teint, où tout est nuancé) et un autre style (peinture à l'huile ? je ne m'y connais absolument pas ^^), au niveau des yeux et de la bouche, où les textures sont plus épaisses et moins "diluées".

Comme je vous le disais, c'est du freestyle total. On sent quand même l'inspiration de la Queen Linda Hallberg, puisqu'elle propose de nombreux looks de ce style. Mais je ne me suis pas basé sur un de ces makeup en particulier. D'un côté heureusement, parce que ce que j'ai fait, est loin d'être parfait ^^ En plus, ces teintes font super automnales, ça m'a foutu un coup déprime, je vous jure ^^ #onabesoindevitaminesD

Donc voilà, j'ai sincèrement hésité à le poster. Je le fais quand même, au moins je pourrais connaître votre avis. Bien évidemment, je ne dis pas ça pour que vous me brossiez dans le sens du poil, il n'y a aucuns intérêts là dedans. Si vous aimez c'est cool, si vous n'aimez pas, faut me le dire aussi ^^ c'est que comme ça qu'on progresse de toute façon ;)




TEINT:
  • Make Up For Ever - Radiant Primer Step 1 - rose frais
  • Make Up For Ever - Fond de Teint Ultra HD - Y235
  • Fantasy Makeup - Fard Gras - blanc
  • Make Up For Ever - Fard à Paupières
  • Make Up For Ever - Star Powder - 02
SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Fard à Paupières
YEUX:
  • Make Up For Ever - Fard à Paupières
  • Nyx Cosmetics - addis ababa, manila
  • Nyx Cosmetics - Color Mascara - perfect pear
  • Too Faced - Better Than Sex
LÈVRES:
  • Make Up For Ever - Fard à Paupières
  • Nyx Cosmetics - addis ababa, manila


Vous aimez ?

Si tu reproduis ce look, ajoute le #pauuulettemakeup sur les réseaux sociaux ;)

24 commentaires:

  1. Eh bien..... ^^' pour moi c'est un bofbof-non ^^' je suis pas fan du rendu autour des lèvres (on dirait que tu as mangé des framboises à même le buisson X)) mais j'aime beaucoup le teint, le fait que ce soit fondu, dilué je trouve ça très sympa ! Après j'ai pas trop une âme d'artiste, j'essaie de m'ouvrir un peu mais j'ai du mal je trouve, dès que ca devient abstrait je suis un peu perplexe X) mais c'est une bonne tentative je trouve, mélanger les textures etc c'est pas toujours simple :/ le prochain make up abstrait m'emballera peut-être ;) poutous ! :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis Noémie :)
      Je trouve ça ridicule quand tu dis " j'ai pas trop une âme d'artiste", tout à le monde à une opinion et façon différente de voir les choses. Donc tu es tout à fait légitime dans ton commentaire, hein ! ;)
      Gros bisouuuus ♥

      Supprimer
  2. alors la première chose que j ai pensé c'est : on dirait une peinture mais en poussant la saturation , moi j aime bien cette œuvre là , c'est frais et punchy en même temps , un bon MU artistique , j approuve <3 pleins de bisous belle Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise, merci Cathy :)
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  3. Pour ma part, j'aime beaucoup ! Et au contraire, je trouve que toutes ces couleurs donnent la pêche et ne font pas du tout automnale :)
    J'aime toujours autant tes make up !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci beaucoup :D
      Gros bisous et bon week-end ♥

      Supprimer
  4. Contente de voir que tes cheveux sont toujours là! aha!
    C'est vrai que ton mu est très... spécial! De même, j'arrive pas à dire si j'aime ou pas, il y a un truc qui me gène, mais je ne pourrais pas dire quoi. Mais j'adore le côté peinture oui! Je trouves ça bien que tu expérimentes et rien que pour ça, moi, je t'encourage tien! :D
    Des bisous à toi! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, je te l'avais dit ! Ils sont toujours là ^^
      Oui je comprends, il y a un côté dérangeant dans ce look (enfin ça, c'est mon point de vu ^^)
      C'est très gentil, merci !
      Gros bisouuuus :p♥

      Supprimer
  5. Coucou Alicia !
    Je trouve aussi que ça fait très automnale ce look, ça m'inspire l'arrivée de l'hiver avec les feuilles qui tombent etc ... C'est plutôt pas mal pour du freestyle, bravo ! Je suis plus adepte de tes makeup colorés qui donnent la pêche tout de même mais ça n'enlève rien à ton talent <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie ! :)
      Merci pour ton avis. C'est vrai que le côté automne ressort pas mal avec ces couleurs ^^
      T'es adorable, meeeerci !
      Pleins de bisouus ♥

      Supprimer
  6. En fait... ce makeup est surtout dérangeant quand il est vu de face. De profil ou 3/4 c'est intéressant, on pourrait presque imaginer un clown triste qui essaierait de retrouver son sourire en se mettant toutes ces couleurs sur le visage. Parce qu'il y a comme un fond triste dans ton makeup pourtant si coloré. C'est le teint je pense. De face je trouve que le rendu donne un air "malade", mais dans le genre choléra ou je ne sais quoi lol. (Le prend surtout pas mal xD) C'est les parties violettes très fortes et ce vert dans certains coins qui pour l'un, creuse le visage et durcit les trait (donnant l'aspect fatigué) et pour l'autre donne le côté nausée ou moisit par sa teinte. (Toujours, ne le prend pas mal xD) C'est vraiment pour les images de face seulement, je n'ai pas du tout ce ressenti sur celles de profil comme je disais :-)
    Sinon j'aime beaucoup ces petites explosions de couleurs près des yeux et de la bouche. Ça donne du peps et le geste paraît plutôt sûr et maîtrisé. J'apprécie le rythme que ça donne et le mouvement que ça crée.
    Enfin voilà pour mon avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis, d'autant plus que tu as tout détaillé, c'est cool !
      C'est intéressant ce que tu dis. C'est vrai que ces teintes ne sont pas flatteuses quand elles sont travaillées ensemble et de cette façon. Le but n'était pas là, de toute manière ^^ Et je vois que tu emplois les mots "dérangeant" et "triste", ce sont deux choses que j'aime travailler dans le makeup. Je pense qu'inconsciemment, c'est ressorti dans ce look ^^ Après c'est clair que c'est loin d'être parfait, ahaaaa !
      Merci d'avoir pris le temps de laissé un petit mot, c'est chouette :)
      Pleins de bisouuus ♥

      Supprimer
  7. coucou paupiette, pour ma part, une fois n'est pas coutume je ne suis pas fan.
    j'aime la demarche artistique et le rendu aurait ete different si les couleurs l'avaient elles aussi ete je rejoins aussi darkvettte sur le coté derangeant, je trouve que ton visage a l'air tumefié que tu es pleine de bleu (alors qu'il n'y a que du vert et du rose :P ) il te donne un air tellement triste
    la derniere photo est tres jolie et ton makeup me plait bcp sur celle ci, je pense que grace a la pose de ton visage les parties assombries sont plus clair et effacent ce coté j'ai pris une porte ( patapé) en fait j'aime ton maquillage si j'en leve tous les fards sombres que tu as pu mettre autour des ailes du nez ou sous la tete de ton sourcil ou sur ta machoire !!
    mais c'est typiquement le genre de makeup que j'aurai pu tenter pour le coté artisqtique !! alors bravo et puis surtout de l'avoir posté si toi meme tu ne sais pas qu'en penser !!
    bisoooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot Caroline :D
      Il faut savoir que la démarche n'était pas forcément de me donner un air joyeux, en bonne santé à mon personnage. Je ne suis pas non plus parti pour avoir l'air d'avoir été cogné, hein ! Comme je le disais plus haut, j'adore travaillé la mélancolie dans mes looks. J'aime quand ça dérange aussi (la meuf est trop chelou, en fait ^^) Après je te rejoins totalement sur les zones sombres au niveau du nez. Je n'aime pas non plus cette partie, tant pis !
      Merci beaucoup en tous cas pour ton avis, c'est super cool :)
      Pleins de bisouuus ♥

      Supprimer
  8. Ce maquillage est un peu sur-réaliste tu me fais penser au chapelier fou dans Alice au Pays des merveilles :p. Beau travail.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûrement à cause des couleurs, je pense, ahaaa ;)
      Merci beaucoup Noémie ♥

      Supprimer
  9. Salut Alicia !
    Avant de te dire quoi que ce soit je voulais m'excuser de t'avoir posé la fameuse question à propos de tes fonds, j'ai vu sur ta page fb que ça t'avait irrité :/
    Sinon je suis du même avis que toi dans la mesure où je ne sais pas si j'aime ou pas... Mais en tout cas ça me fait énormément penser au chapelier fou dans Alice au pays des merveilles !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ne t'excuse pas Christine ! ♥ Je ne t'en veux pas personnellement, hein ^^ j'étais sur les nerfs ce jour là en plus..
      Ahaaa, le look te laisse perplexe ^^ Merci pour ton avis, et tu n'es pas la seule à avoir pensé au Chapelier Fou ^^
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  10. Coucou !! J'adore ce maquillage !! Il me fait penser énormément au look du Chapelier Fou :P Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah il revient souvent le Chapelier Fou, hihi ^^
      Merci beaucoup pour ton avis :D
      Pleins de bisous ma belle ♥

      Supprimer
  11. Autant la toile est belle naturelle, autant c'est un chef d'oeuvre là! Je suis subjuguée par ton talent !
    Bisous Loin d'être Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlalala, arrête je vais rougir :$
      Trop adorable, merci beaucoup ♥

      Supprimer
  12. Je suis septique pour une fois lol. Le look me fait penser à un polymorphe (c'est dans fringe une série) 😅. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, tant pis ! ^^ Il en faut pour tous les goûts, hihi !
      Big bisouuuus ♥

      Supprimer