Monday Shadow Challenge - Follow Me to Cali

lundi 11 juillet 2016


Hello ! Comment ça va ? Bon aujourd'hui, je vous propose un look vitaminé, ensoleillé... un maquillage idéal pour l'été, quoi ^^

Le corail était la couleur imposée pour le Monday Shadow Challenge. Du coup, je suis partie dans l'idée d'un makeup simple et coloré. Un peu dans le style California Girl (Ca-li-for-nia guuuuuuurls ♫... sorry !) avec un teint bronzé et glowy

J'ai utilisé un des nouveaux bronzers de chez Djulicious Cosmetics. J'ai choisi la teinte bronzy caramel qui donne l'impression que vous êtes parti deux semaines en vacances ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'appliquer de l'highlighter et un peu de mon blush Sleek que j'aime trop. D'ailleurs je l'ai également utilisé sur les yeux, puisqu'il s'agit d'un rose/corail aux particules dorées. J'ai rajouté un peu de fard brun mat pour structurer, un petit fard Etam rempli de paillettes (qui est sublime), quelques faux cils individuels et une couche de mascara. Pour les lèvres, j'ai opté pour du orange vif, un Aqua Rouge de Make Up For Ever et vous voilà prêt à partir en Californie. Ou à faire comme si, ahaaa ^^












TEINT:
  • Make Up For Ever - Radiant Primer Step 1 - rose frais
  • Make Up For Ever - Fond de Teint Ultra HD - Y235
  • Nars - Illuminateur - orgasm
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Make Up For Ever - Poudre HD
  • Sleek Makeup - Face Form - light
  • ELF - Luminance
  • Djulicious Cosmetics - Bronze Me Up - bronzy caramel
SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Pro Sculpting Brow - 40
YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Zoeva - Cocoa Blend - freshly toasted, bitter start
  • Sleek Makeup - Face Form - light
  • Etam - Ombre à Paupières - 42 rose las vegas
  • Yves Rocher - Crayon Regard 3 en 1 - blanc
  • Make Up For Ever - Faux Cils - 9
  • Too Faced - Better Than Sex
LÈVRES:
  • Make Up For Ever - Aqua Rouge - 17 


Vous aimez ?

Si tu reproduis ce look, ajoute le #pauuulettemakeup sur les réseaux sociaux ;)



>> pour + d'infos sur le Monday Shadow Challenge, allez lire cet article !

>> rejoignez nous sur Facebook !

56 commentaires:

  1. Parfait! ♥ J'adore tes lunettes aussi aha!
    Des bisous :d

    RépondreSupprimer
  2. Waoh quel joli make-up, à côté je suis un peu ridicule ! Ce look est sublime, bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi, personne n'est ridicule ;)
      Merci beaucoup Serena. Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  3. Comme toujours tu es magnifique!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wouuuh voilà, j'aime bien mieux que la semaine passée ! Le corail ça va vraiment bien aux yeux verts, j'adore. Et puis les lunettes sont top, j'adore le reflet qui nous montre que tu es ultra équipée haha :D
    Tu es prête pour les vacances ! Défi relevé, évidemment *-* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, c'est sûr que ça change du look de la semaine dernière :P
      Je suis ravie que ça te plaise. Et oui, mes lunettes trahissent un peu ^^ on voit surtout le beau bazar sur mon bureau, mddddr ^^
      Gros bisous et merci ♥

      Supprimer
  5. Super canon ! J'aurais bien aimé voir un tuto ! Bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le tuto est dispo, mais il me semble que tu l'as déjà vu, ahaaa :P
      Bisouuus

      Supprimer
  6. Le résultat est magnifique. Les photos, digne d'une publicité !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me touche beaucoup, merci Alexandra :)

      Supprimer
  7. C'est vraiment superbe! J'ai l'air nulle à côté mais ça me motive. Peut être qu'un jour je t'arrivera au gros orteil ;) (la cheville c'est viser trop haut haha ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'est nulle, tout le monde à sa propre vision du thème, c'est ça qui est intéressant. D'autant plus que c'est en faisant, qu'on apprend ;)
      Gros bisous et merci :) ♥

      Supprimer
  8. Pas de poudre de diamants? comment est ce possible? hahaha!
    Super make up ma belle ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, je me suis retenue de ne pas en mettre. T'inquiètes, elle revient dans les prochains looks ^^ Je suis devenue accroc, je crois :P
      Merci ma belle, gros bisous ♥

      Supprimer
  9. Wahou tu es magnifique ! Comme tu le dit, ça fait vraiment "california girl", ton teint est sublime et le RAL est juste superbe ! Défi plus que relevé, bravo ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci beaucoup :)
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  10. Ton make up et tes photos sont absolument magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me touche beaucoup, merci infiniment :)

      Supprimer
  11. Ton makeup est parfaitement dans le thème Californien, j'adore ! :D
    Et puis tes photos toujours aussi magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Emilie, t'es adorable :D
      Gros bisous :)

      Supprimer
  12. SUBLIME !!!je n'ai pas d'autres mots! Quel talent! je file regarder ta video :-) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ! Alors, as-tu aimé la vidéo ? :D
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  13. Très joli maquillage, c'est vraiment trop joli :D!

    J'aime trop les lunettes ♡ !

    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline :D Ouuui, je les aime trop aussi ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  14. Sublissime , comme d'hab j'adore , ces ton de couleurs pour l'été , top , j'aime beaucoup le rouge à lèvre orange vif , ainsi que tes lunettes de soleil , de toute manière , je suis une vrai dingue des lunettes de soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, c'est vrai ? ^^ Moi aussi j'aime trop les lunettes de soleil ^^
      En tous cas, je suis ravie que ce look te plaise.
      Gros bisous et merci :D

      Supprimer
  15. c'est magnifique et tes photos sont ultra canons! j'adore cet esprit 'vacances' :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que ça te plaise, merci beaucoup :)
      Bisous ma belle :P

      Supprimer
  16. Coucou !

    J'ai l'impression que mon commentaire n'a pas été pris en compte... Je m'excuse pour le doublon si tu as bien eu le premier mais je n'ai eu aucune validation...
    Je disais donc : comme d'habitude, je suis en admiration devant tes maquillages et tes photographies. Tout est parfait, il n'y a rien de plus à ajouter.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine ! :)

      Tu as bien fait de reposter, car je n'ai pas vu ton premier commentaire. Il y a dû y avoir un bug lors de la validation ^^
      Je suis contente que mon travail te plaise, ça me fait super plaisir :)

      Pleins de bisous merci ♥

      Supprimer
  17. Coucou,
    J'adore ton makeup, et alors le bronzer en fard waouh! Ou est ce que l'on trouve les produits Djulicious?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci, je suis contente que ça te plaise :)
      Tu peux directement les trouver sur le site de la marque: djulicious.com
      Bisous bisous :P

      Supprimer
  18. Tes photos et maquillages sont toujours sublimes <3

    RépondreSupprimer
  19. Waaaaaaah...
    C'est simplement magnifique! Tu es splendide!
    Chaque semaine tu arrive à nous surprendre et faire quelque chose de superbe!
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Camille, ça me touche beaucoup ♥
      Le look de la semaine prochaine est prêt. Me reste plus qu'à monter la vidéo ! J'espère que ça te plaira :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  20. Wahou j'adore ton look, c'est carrément canon ! <3

    RépondreSupprimer
  21. Superbe ton maquillage comme d'habitude. Un look parfaitement estival, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis ravie que ça te plaise :D

      Supprimer
  22. Ça sent bon les vacances ^^
    J'aime bien le rendu à la fois frais, peps et estival. Par contre j'ai pas pût me retenir d'espionner les reflets dans tes lunettes mouahahah ! On voit un peu l'envers du décor c'est amusant. Tu as l'air très bien équipée en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise :P
      Ahaaa, la curieuse ! Les reflets me trahissent ^^ on voit surtout le bazar sur mon bureau ^^
      Bisouuus :)

      Supprimer
  23. Omg j'adore tes photos, elles pourraient paraître dans des magazines tellement elles sont belles et le maquillage est bien évidemment magnifique aussi. -https://blondiebblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, ça me touche beaucoup ! Merci ♥

      Supprimer
  24. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est canon et en plus on peut facilement le porter ! J'adore !Le blush Sleek est superbe et sur les yeux il ressort encore plus :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise. Et oui, je trouve que ce blush est super sympa en guise de fard. Il a plein de jolis reflets ;)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  25. Ce makeup est absolument divin et il te va à merveille ! Je suis toujours aussi fan de ce que tu nous propose c'est fou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci beaucoup beaucoup beaucoup :)

      Supprimer
  26. Réponses
    1. Je suis très touchée, merci beaucoup !!

      Supprimer