Set Flawless Complexion - Djulicious Cosmetics

dimanche 10 juillet 2016


Yo ! Comment allez-vous ? Alors, si vous me suivez depuis quelques mois, vous savez que j'ai récemment découvert la marque Djulicious Cosmetics. Je me souviens, j'avais passé ma première commande pour fêter l'obtention de mon permis (genre, la meuf se fait des cadeaux toute seule, oui, oui, oui ^^) et j'avais adoré leurs produits.

Quelques semaines plus tard, j'ai eu le plaisir de découvrir un petit paquet surprise dans ma boîte aux lettres. Il s'agissait du tout nouveau kit de pinceauxle Set Flawless. En quelques mots, il s'agit d'un set de cinq pinceaux pour le teint, censé nous apporter une peau 100% flawless, you know ?! ^^ Alors, ça vaut le coup ou pas ?!


M O N    A V I S


PACKAGING: Le bon point, c'est que vous recevez vos pinceaux dans un petite pochette en simili cuir noire. C'est un détail, mais ça ajoute un plus à votre achat selon moi. Concernant les pinceaux en eux mêmes, ils sont noirs et argentés. Ils possèdent chacun une référence inscrite sur le manche. Pour rajouter encore un petit +, il est gravé "Dju" sur la virole. Très beaux produits, je trouve !




PINCEAU 515: Il s'agit d'une fameuse brosse ultra tendance en ce moment. Je suis sûre que vous en avez déjà vu sur les réseaux. Elle permet, en fait, d'appliquer le fond de teint. J'étais très intriguée et impatiente de tester. Et,... déception ! Il faut déjà savoir qu'à la base, je n'aime pas particulièrement l'application du FDT au pinceau. Fini pas naturel, peaux marquées et nécessite une + grosse quantité de produit (sur ma peau et selon moi, hein ^^)... Et je retrouve exactement la même chose avec cette brosse, dommage ! Cependant, je ne dirais pas que c'est un mauvais pinceau. Il est très agréable à utiliser, très doux, mais ne convient à mes attentes. Il conviendra à ceux qui aiment déjà l'application au pinceau.

PINCEAU 506: C'est un pinceau poudre légèrement fuselé au bout, permettant d'appliquer la poudre sur l'ensemble du visage. D'ailleurs, le fait qu'il soit plus fin au bout permet, je trouve, de mieux poudrer les petites zones (cernes, contour du nez,...). Personnellement, j'adore ce pinceau. Je l'utilise même pour appliquer du bronzer. Il est parfait et tout doux. Je valide ! 

PINCEAU 530: Celui ci permet d'appliquer l'anti-cerne et le correcteur. Ce n'est pas le genre de pinceau que j'utilise, mais j'ai quand même essayé et j'aime plutôt bien. Il est en forme de pointe, il permet donc d'atteindre les petites zones sans trop d'efforts. La matière s'applique bien, également. Je pense que c'est l'outil idéale pour celles et ceux qui veulent camoufler leurs cernes. Je valide !

PINCEAU 518: Le fameux pinceau éventail, le voici le voilà ! Il est idéal pour appliquer de l'highlighter poudre de manière très naturel. Ca va juste déposer un voile de produit et rester très discret. J'aime beaucoup l'utiliser quand je veux un look ultra soft. On peut également l'utiliser pour retirer les chutte de fards à paupières. Je valide, encore une fois !

PINCEAU 510: Et voici le petit duo fibre de la bande (bon ok, le pinceau éventail l'est aussi ^^). Celui ci permet d'appliquer l'highlighter poudre, crème et/ou liquide. Mais alors là, l'effet est encore plus présent. Le pigment est ultra concentré sur le pinceau et rend le résultat méga lumineux. C'est mon coup de coeur du set, un vrai bijou et un indispensable si vous être amoureux du teint glowy. Sinon, vous pouvez je pense l'utiliser pour appliquer du blush poudre ou crème. Je valide, sur-valide même, tellement je l'aime !


PRIX: Le prix du set est de 40€. Pour cinq pinceaux et une pochette, je trouve ça très raisonnable !

E N    R E S U M E

C'est un très bon kit pinceau ! On retrouve des pinceaux essentiels, pour se faire un joli teint. J'étais moins emballée par la brosse, mais comme je le disais plus haut elle conviendra à ceux qui aime déjà l'application du FDT au pinceau. Les quatre autres sont super, mention spéciale pour le 510, qui est génialissime. Mention ++ pour le packaging, la pochette et le prix qui est abordable. Bref, je vous recommande ce kit à sans aucunes hésitations ! 
Et petite info, si seulement un des pinceaux vous intéresse, sachez qu'ils sont tous vendus à l'unité sur le site.

OU LE RETROUVER ? 
>> Sur le site Djulicious.com - 40€ le Set Flawless (actuellement soldé à 35€ ! Je dis ça, je dis rien ^^)
>> Sur le site Djulicious.com- entre 12€ et 19€ (pour les pinceaux vendus à l'unité)

Vous connaissez ? Déjà testé ?



*produits reçus dans le cadre d'un partenariat avec Djulicious.com

12 commentaires:

  1. Coucou Alicia! Merci pour ton article! Super bien écrit comme toujours! Bon j'avoue que je voulais craquer sur le pinceau tendance du moment 515! Ton avis est mitigé mais je suis comme toi je n'utilise pas de pinceau plat fond de teint! Par contre le 506 j'en ai besoin! Mais vraiment vraiment! Je vais voir si je craque! En tout cas merci pour ton avis Girl! ✌️ Bon dimanche 👯💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merci beaucoup, c'est super gentil !
      Oui, j'étais moins emballée par celui ci. Mais c'est une question de goût je pense ! Le 506 est vraiment chouette pour la poudre. Même pour le bronzer je trouve (le pinceau qui sert à tout en fait ^^) !
      Avec plaisir, gros bisous bisous ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ahaaaa, sorry ^^ Mais tu verras, les pinceaux sont chouettes ! Tu me diras ce que tu en pense ;)
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  3. Je suis très heureuse de découvrir ton avis sur ces pinceaux ! Je ne connais pas beaucoup cette youtubeuse mais j'entends parler d'elle en suivant Peek a Boo ! Je ne pense pas que ce set soit fait pour moi, mais il donne envie de découvrir davantage la marque :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de bons produits dans cette marque. Si jamais tu veux tester, je te conseille les pinceaux, leurs produits pour les lèvres et leurs nouveaux bronzer qui sont chouettes :p
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou !!!

    Je suis ravie d'avoir ton avis sur ces pinceaux. J'avoue que je voue un culte sans faille à Zoeva pour tout leurs produits et surtout leurs pinceaux. Je regarderais ceux de Djulicious un peu plus en détails quand j'aurais besoin d'en acheter :)

    Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :)
      Aaaah oui Zoeva, j'en ai beaucoup entendu parler. J'avoue que je trouve le prix un peu élevé, mais un jour je testerais peut-être ^^
      N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, si jamais tu testes ;)
      Bisous, passe une belle journée aussi :D

      Supprimer
  5. Hello Alicia !

    Ah merci merci merci ! Je cherchais un avis justement sur ce set !
    Et bien, tu m'a convaincue ! Je n'ose pas commander les produits Djulicious, car je ne connais pas du tout. Le maquillage aussi est bien ?

    Je pense que ce set va vite venir chez moi hihih !

    Belle soirée,

    Laura,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laura !

      Ah bah super, l'article tombe à pic, alors :)
      Et bien écoute, je suis très contente de leurs produits de maquillage. J'aime beaucoup leurs Vinyl Lip Lacquer et leurs nouveaux bronzer. De même pour les pinceaux que je trouve relativement abordables (surtout les set) et de bonne qualité :) Tu peux foncer ^^
      N'hésite pas à me dire si tu testes leurs produits !

      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  6. Ce kit me plaît beaucoup mais tout comme toi je ne suis pas fan des pinceaux pour le teint et celui pour l'anti-cernes je ne m'en servirai pas beaucoup. Cependant les 506, 5018 et 510 ont l'air toooooop et rien que pour ça je vais me laisser tenter ! Merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je suis contente si ça a pu t'aider :)
      En plus le kit est encore en soldes je crois. Du coup, malgré tout, ça vaut le coup:D
      Et je pense qu'il y a toujours moyen d'utiliser le pinceau anti-cerne et la brosse de manière différente ;)

      Supprimer