Anastasia Beverly Hills débarque chez Sephora

mardi 23 août 2016

crédit photo / sephora.fr

Alléluia, enfin j'ai envie de dire ! Depuis le temps qu'on bave devant les américains, ça y est, nous aussi on peut craquer pour le produits Anastasia Bervely Hills !

Bon, dans l'euphorie, je ne vous ai même pas demandez comment vous alliez. Vous allez bien les ami(e)s ? Moi, j'ai la pêche, et je suis quelques peu surexcitée par l'arrivée de la marque en France. La preuve, il ne m'a pas fallu longtemps pour craquos... #faiblesse. Du coup, je me suis dis qu'il serait sympa de vous montrer ma petit commande, en attendant de la recevoir (ce qui explique ce petit article absolument pas prévu ^^). Et aussi parce que j'avais super envie de vous partager la nouvelle !

J'ai choisi trois produits, deux rouges à lèvres liquides et la fameuse palette Modern Renaissance, qui était dans ma wishlist. Pour les lipstick, le choix fut difficile (deux qui me faisaient déjà de l'oeil étaient out of stock...) mais j'ai opté pour le Sad Girl, un sublime prune et le Catnip un joli rose/mauve. Je crois qu'avec tout ça, j'ai de quoi vous faire des looks sympa. J'ai même déjà établi une "petite" wishlist, c'est dire... Je suis mal barrée ^^

M A    C O M M A N D E   /   R E F E R E N C E S

Palette Modern Renaissance 

Liquid Lipstick #Sad Girl

Liquid Lipstick #Sad Girl



M A    W I S H L I S T




Glow Kit-That Glow - 51€ / Liquid Lipstick #Crush - 25€ / Liquid Lipstick #Dolce- 25€ / Liquid Lipstick #Sepia- 25€ / Liquid Lipstick #Dusty Rose- 25€


Et vous, avez vous craqué ? 
Si oui, pour quel(s) produit(s) ? 
Dites moi tout, je suis super curieuse (allongez pas trop ma wishlist quand même, hein ^^)

16 commentaires:

  1. Olalala sa donne tellement envie ! Je me fais violence pour ne pas craquée ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, je te comprends tellement ! Je te soutiens, ne craque pas, ne craque pas ^^
      Bisous Emilie

      Supprimer
  2. Moi aussi quand j'ai vu ça j'étais dingue!! Je pense que je finirai par craquer pour le Sad Girl mais pour le moment je me retiens! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, attend donc un code promo, ça vaut plus le coup (dis la fille qui a craqué son slip ^^) ! Mais sinon, oui le Sad Girl a l'air superbe. Je n'en avais jamais entendu parler de celui ci.
      Bisous Juliette (et tu me diras si tu as craqué ^^)

      Supprimer
  3. Je résiste car j'attends ma jolie palette tarte et que c'est déraisonnable 2 dans la même semaine!!!non?!
    Ma wishlist à moi serai là Modern Renaissance et le crayon retractable à sourcil... on serai déjà à 80€! Et aucun code promo ne marche c'est triste!!!
    ��������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, tu me fais trop rire ^^ Tu as pris quelle palette chez Tarte ?
      Je crois qu'elle plaît à pas mal de monde la Modern Renaissance. En même temps, les couleurs sont superbes. Je ne me suis pas trop penchée sur les produits sourcils, faudrait que je regarder ça de plus près !
      Par contre, oui... J'étais deg quand j'ai vu que les codes promos ne fonctionnaient pas. Un "petit" -20% aurait été appréciable ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. J'ai aussi craqué pour la palette !
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeeah, j'espère qu'elle va être chouette :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Oui, enfin en France! Fini les frais de ports exorbitants pour avoir leurs produits!
    J'aime beaucoup ton choix, je lorgne moi-même sur Sad girl (que je trouve magnifique) et la palette Modern renaissance, mais pas de craquage prévu pour l'instant. Du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ça! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeees, enfin ! Bon, visiblement ils ont bien gonflés les prix, mais bon, tant pis ^^
      Yes, le Sad Girl a l'air plutôt chouette, j'ai trop hâte de recevoir ma commande !
      Ahaaa, t'as raison. T'es raisonnable toi, au moins ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. J'ai tellement envie de craquer mais les prix me freine donc je vais faire la raisonnable et juste regarder puis foncer quand il y aura un bon code promos :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, c'est pas donné ces produits ! Tu as bien raison d'attendre un code. Moi, j'ai complétement été aveuglée par l'exclu, mdddr ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. Oh yeah j'ai tellement hâte d'aller voir ça !
    Pour la palette tu ne vas pas regretter je l'ai depuis le mois de Mai et c'est hallucinant j'ai du mal à reprendre mes autres palettes !
    En tt cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec ça me donneras des idées.
    Gros bisous bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le mois de mai ? Wow, la chaaance ^^ ça me rassure ce que tu me dis, je ne connais absolument les produits ABH. J'ai trop trop hâte de tester ! Ahaaa, j'espère que la palette va m'inspirer, ça c'est une autre histoire ^^
      Pleins de bisous

      Supprimer
  8. Coucou Alicia, j'ai le Sad Girl et il est sublime, il a des paillettes roses, il n'y a aucun dupe sur le marché à ma connaissance, tu ne le regrettera pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello you :)
      Yeees, je l'ai reçu et mon dieu, la BOMBE. Trop canon ce lipstick ! Tu avais raison, je ne regrette pas mon achat ^^
      Bisous à toi !!

      Supprimer