Forêt Enchantée

lundi 29 août 2016


Hello, comment allez-vous ? On se retrouve avec un maquillage relativement sombre sur les yeux, aujourd'hui. Sombre, mais gorgée de paillettes !

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez déjà que le vert n'est pas une couleur que je travaille souvent. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais absolument rien ^^ Mise à part le jour où j'ai fait ce look. Serais-je en train de me réconcilier avec ? Peut-être, qui sait !

Ce maquillage n'a rien de compliqué. On a tendance à croire que les maquillages foncés, le sont. Alors que pas forcément. La clé de ce style de look, c'est l'estompage, rien de plus.

Pour le réaliser, j'ai utilisé le Slide-On Eye Pecil de chez Nyx en teinte esmeralda. Il va me servir de base colorée, pour intensifier le fard poudre que je vais mettre par dessus. D'ailleurs, il s'agit du somptueux vert fôret de la palette Storm de chez Sleek. Et c'est à ce moment là qu'intervient l'estompage. Cette étape peut s'avérer longue, mais elle est indispensable. Prenez votre temps, surtout ! Khôl noir, faux cils, mascara et le look est bientôt fini. Manque juste une touche lumière. Vous pouvez soit opter pour un fard clair irisé ou comme moi, choisir des paillettes. Les miennes viennent de chez Nyx et ont de superbes reflets holographiques. Pour qu'elles tiennent et adhérent bien, j'ai vaporisé un peu de Mist & Fix sur un pinceau en poils synthétiques et le tour est joué !

Concernant les lèvres, plusieurs options s'offrent à vous. Pour ma part, je suis partie sur un nude. Il s'agit du Cotton Love de chez Djulicious Cosmetics, qui habille les lèvres subtilement. Sinon, pourquoi ne pas partir sur une teinte beaucoup plus sombre. Un joli violine profond, par exemple, je pense que ça pourrait être pas mal.





CE QUE JE PORTE:

  • Etam - Vernis Bikin - rose des bois
  • Distri Center - Haut en dentelle -ancienne co-
  • Boucles d'oreilles - ? Kiabi ou Pimkie
TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:



Vous aimez ?

29 commentaires:

  1. J'adoooore cette couleur. Très beau look, com d'ab
    ;)
    Elsa

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala quel look canon, je suis totalement fan ! Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Serena, merci beaucoup :)
      Bisous à toi

      Supprimer
  3. C'est sublime ! (De toute façon dès qu'il y a du bleu j'adhère ^^ (je sais que c'est censé être du vert mais je trouve que ça ressort bleu nuit - bleu outre-mer en photos ^^)) J'aime beaucoup les paillettes dans le coin interne, ça donne beaucoup de lumière comme une nuit étoilée ou des étoiles au-dessus d'une forêt épaisse ! Et j'adore la photo où tu regardes par-dessus ton épaule, je sais pas pourquoi mais je la trouve très poétique, on dirait que tu guettes quelque chose, que tu es inquiète mais décidée, ou alors que tu regardes quelque chose qui t'émeut, les paillettes glissant dans le coin interne comme une larme... Je suis encore partie trèèèèèès loin mais j'aime vraiment beaucoup ce qui s'en dégage :) bravo à toi ! :D poutous :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Noémie :)
      Ah oui ? Ca doit ressortir différemment en fonction des écrans, je pense ^^
      Mais qu'est-ce que j'adore quand tu pars loin comme ça. Sérieusement, j'aime trop ! Il n'y a pas de plus beau compliment que de voir quelqu'un s'évader et/ou ressentir des choses au travers de mes looks. Alors merci à toi :) ♥
      Gros bisous !

      Supprimer
    2. Ah oui possible ^^
      Oow alors j'essairai de t'en faire part le plus souvent possible ! ^^ poutous :) <3

      Supprimer
  4. Coucou =)
    J'adore tes looks avec des paillettes, ça me fait penser à l'hiver, aux fêtes de fin d'année =)
    J'aime beaucoup ton maquillage !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, c'est ma passion les paillettes en ce moment, en plus ^^
      Je suis contente que ça te plaise, merci beaucoup !
      Bisous Aurélie :)

      Supprimer
  5. Comme dit sur Instagram, je suis fan des couleurs !! Moi j'adore le vert en plus, c'est ma couleur préférée :-) Et puis ce genre de makeup charbonneux ça me parle totalement. J'aurais bien vu aussi des lèvres foncées, violines ou noires. Mais le nude fonctionne parfaitement ^^
    D'ailleurs je me suis récemment acheté des nouveaux rouges à lèvres aspect "métalliques" dont un est vert et un autre bleu nuit. Et ils sont magnifiques ! Je te verrais bien faire des look avec ces petites merveilles, ils sont supers originaux. (Si tu es curieuse c'est mon dernier article sur mon blog ou sur mon Insta ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ce look te plaise :)
      Oui totalement, j'imaginais bien un prune/violine foncé, ça peut carrément être cool !
      Ah oui ? Ouhlalala, tu m'intrigues, je vais aller jeter un coup d'oeil ;)
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. OMG que c'est beau ! J'aimerais tant faire ça sur mes yeux mais je pense que je n'ai plus l'âge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Axelle :)
      Si tu penses ne pas pouvoir assumer ce genre de look, il y a toujours des alternatives. Un ras de cils inférieurs foncés et coloré peut être très sympa aussi. Associé à un makeup léger sur les paupières mobiles/fixes + un trait de liner, ça peut être cool et beaucoup moins chargé ;)
      Bisous à toi

      Supprimer
  7. Cela devrait être interdit par la loi d'être aussi jolie! :P
    Encore une magnifique réalisation de ta part, j'adore! ♥
    Je t'embrasse! :* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrrf, n'importe quoi toi :$ Merci beaucoup ♥
      Gros bisous et merci encore une fois !

      Supprimer
  8. Coucou ma belle. Tu le sais, les paillettes et moi, c’est une grande histoire et là, tu nous as réalisé une merveille. Le vert te va très bien et tu peux en abuser encore et encore. ^^ Ce soir, je vais rattraper mon retard et je vais me faire une soirée spéciale vidéos de Pauuulette. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Ahaaa, merci beaucoup, je suis super contente que ça te plaise :)
      Oh, c'est vrai ? Bon visionnage alors, j'espère que ça te plaira ^^
      Pleins de bisous

      Supprimer
  9. Vraiment tres joli! Et j'aime beaucoup l'idee de mettre dessous un fard "petard" pour finalement l'estomper avec du brun et obtenir ainsi un "smokey colore". Vraiment chouette! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  10. Je suis fan de ton maquillage, ce vert est sublime, et la touche de paillettes en interne donne un je ne sais quoi un peu féérique, c'est très beau :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle, ton maquillage est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Wahou c'est trop beau tu as un talent 😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
  13. un look plus que magnifique, tout simplement déconcertant tellement il te va bien! ♥

    RépondreSupprimer
  14. whaouuuu.............. il est sublime ce maquillage!!! quel regard!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci beaucoup Nathalie :)
      Gros bisous à la famille ♥

      Supprimer