Nineties

lundi 22 août 2016


Hey, comment allez-vous ? Si vous suivez un peu les tendances, vous avez sans doute remarqué que le style années 90 revenait en force. Tant en terme de mode, que de makeup. Du coup, je me suis dit qu'il serait sympa de vous proposer un petit look dans cet esprit.

Quand on m'évoque ces années là, j'imagine du mat, beaucoup de mat. Et des nuances de marrons, prunes. Evidemment, il y a plein de façon d’interpréter THE look de l'époque, mais c'est ce qui me vient directement à l'esprit. J'ai donc pour ça, utilisé la palette Chocolate Bar de chez Too Faced, qui offre un large choix de couleurs brunes, et mattes (que demander de plus ? ^^). Pour ajouter une petite touche de fun, j'ai opté pour une touche lumière rose en coin interne. Evidemment, je ne fais pas l'impasse sur le traditionnel liner noir, et celui ci vient de chez Kiko. Pour les lèvres, je me suis dit qu'un ombré lips serait sympa. Du coup, j'ai choisi d'appliquer l'Ombre Lip Duo de chez Nyx Cosmetics, en teinte Cinnamon & Spice. Et mon dieu, que j'aime ce produit. Pigmenté, confortable et jolie couleur, vous pouvez foncer les yeux fermés !

Vous remarquerez quand même, que j'ai joué le jeu à fond. Coiffure, bomber et chokers étaient de rigueur (en plus, ça rime ^^). J'anticipe déjà les question, le blouson (vendu sans écussons) et les colliers viennent de chez Bershka !






TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
CE QUE JE PORTE:
  • Bershka - Bomber (vendu sans écusson)
  • Bershka - Choker
  • Cluse - Montre - La Bohème rose gold white / grey
  • Boucles d'oreilles - ? 



Vous aimez ?

36 commentaires:

  1. Encore un superbe maquillage, mon préféré de tous je pense!
    Dis je me pose toujours une question : comment fais-tu pour changer la couleur de ton fond à chaque fois? Le rendu photo est très joli!

    Bisous!

    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellente question laetitia, je me posais la même :-)

      Supprimer
    2. Merci Leatitia, je suis contente que le look et mes photos te plaisent !
      Concernant les fonds, sorry les filles, je garde le secret pour moi :)
      Bisous à toutes les deux

      Supprimer
  2. C'est Sublimissime !!! J'adore, j'ai grandi dans les années 90 et cette tendance me rends nostalgique !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, ne sois pas nostalgique ^^
      Ravie que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est super joli ! Ça change des interprétations des 90's assez sombres qu'on croise souvent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent ça part dans le grunge, effectivement ^^
      Merci beaucoup Louise ! :)

      Supprimer
  4. Complètement fan de ce maquillage, tu es sublime ! <3

    RépondreSupprimer
  5. A chaque fois, tes maquillages deviennent mes nouveaux maquillages préférés ; à chaque fois tu me surprend et excelle. C'est digne de grand magazine.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah c'est un super compliment ça, merci beaucoup :D
      Gros bisous bisous

      Supprimer
    2. C'est adorable, merci beaucoup ♥

      Supprimer
  6. piouuuuuu tu es tellement belle :D

    J'adore ton look et tes photos sont PARFAITES !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, t'es adorable :)
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  7. Magnifique ! Je suis terriblement fan de ce maquillage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeah, ravie qu'il te plaise :)
      Bisous bisous et merci

      Supprimer
  8. CANON <3 Ce look te va vraiment bien j'adore ! A chaque fois je suis fan de ce que tu fais, tout te va ahah :)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, tout ne me va pas, loin de là, mdddr ^^
      Merci beaucoup pour ton petit mot :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Coucou Alicia !
    Trop joli look rétro :D
    J'ai tout de suite remarqué les accessoires ^^
    Ces couleurs te vont à ravir <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :)
      Ahaaa, j'ai tout misé sur le look ^^ Merci beaucoup !
      Bisous bisous

      Supprimer
  10. Tout ce que j'aime en makeup : les teintes, le liner, la bouche foncée
    Tu es sublime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci ! Et contente que le look te plaise :D
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou !
    J'aime beaucoup le rose en coin interne avec la bouche lie de vin : une idée que je vais te piquer ;)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeah, chouette, ravie que cette association te plaise :) Et oui, la petite touche de rose, je trouve ça fun, ça change un peu ^^
      Bisous Sarah

      Supprimer
  12. coucou paupiette !!!
    comme tjs tu es sublime ce makeup met grave tes yeux en valeur mais alors ces levres !!! c'est canonissime ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Carolyyyyyne (faudrait que je te trouve un surnom aussi ^^)
      T'es adorable, merci beaucoup. Et oui ce RAL... une beauté, j'aime trop !
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH (comme toujours quoi) :o <3

    RépondreSupprimer
  14. Un total look super réussi ! Les photos rendent vraiment top, bravo ! (le maquillage aussi évidemment <3)

    RépondreSupprimer