The Monday Tutorial // Antique Bronze

lundi 12 septembre 2016


Hello, j'espère que vous allez bien ? Ce mois ci pour le The Monday Tutorial, c'est la pétillante Clémentine qui a choisi le thème: Eté indien ! De quoi faire prolonger l'été et les vacances, même si je vous avouerai que j'ai hâte d'être en automne. Oui, je suis un peu bizarre, mais c'est ma saison préférée je crois ^^

J'ai tout de suite eu cette image de feuilles d'automnes aux couleurs chaudes et acidulées. De plus, je venais de recevoir la palette Modern Renaissance d'Anastasia Beverlly Hills (click pour lire la revue), dont les nuances se prêtaient plutôt bien au thème. J'ai opté pour un makeup brun et rosé, à l'image de la transition entre les deux saisons. J'ai ajouté un peu de poudre de diamant de MUFE en coin interne, pour le côté pétillant. Pour la bouche, je suis restée dans les même tonalités avec le sublime Liquid Lipstick d'ABH toujours, en teinte Catnip. Une touche de blush, d'highlighter et quelques feuilles dans les cheveux, et le tour est joué ;)

N'hésitez pas à allez voir ce qu'on fait les filles !
Atchia de Garlic and Grenadine ♦ Clémentine de Qui Aime Astuces ♦ Mylène de Tiboudnez ♦  Lucie de La Vie en Lucie ♦ Lou de Loucarnet ♦ Lindsay de Star in the Grass







CE QUE JE PORTE:

  • Blouse - Pimkie
  • Fleurs - H&M 
  • Feuilles/Collier - DIY
TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:


Vous aimez ?

26 commentaires:

  1. ohlalalala que t'es belle encore, j'aime tellement ces tons et ce maquillage est une vraie réussite :D
    bravooo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lucie, t'es un amour :)
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  2. Je suis sans voix Alicia, c'est tellement joli, juste wahou! Et cette palette non mais gros crush :)
    Tu es canon et d'ailleurs petit coup de coeur pour ce rouge à lèvres, il faut que je me penche sur la question sérieusement ahah. Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii, merci beaucoup Clémentine ♥
      Yes, ce rouge à lèvres est canon. Je l'avais acheté un peu par hasard et finalement, big coup de coeur ^^
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  3. J'adore ce make-up ! C'est très doux comme couleurs, elles mettent tes yeux en valeur et ce rouge à lèvres est très beau aussi ;) et j'aime beaucoup les accessoires que tu as mis dans tes cheveux, l'ensemble est très poétique encore une fois :) sur la dernière photo on dirait que tu rêves à tes projets, que tu te perds dans la contemplation des nuages, tu me fais même un peu penser à Raiponce avec les fleurs dans les cheveux, les yeux rêveurs et les lèvres roses ! ^^ poutous :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahalala, qu'est-ce que j'aime que tu racontes des histoires *-* Je ne le dirais jamais assez, mais j'adore ça ^^
      Je suis contente que ce look te plaise, merci beaucoup Noémie !
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  4. magnifique!!!!! je n'ai pas d'autre mot, tu es superbe et ton maquillage est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou tu es magnifique <3
    J'adore absolument ton look ! C'est tout à mes les couleurs que j'aime =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mimi, merci Aurélie !
      Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  6. Wahou wahou wahou.... C'est merveilleux !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trooooooop 😍😍😍. C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma belle, j'adore ton maquillage, bravo !!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Tu es juste sublime!!! Tous ces tons de ose ça te va à merveille, vraiment j'adore!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci beaucoup !
      Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  10. Tu devrais bosser comme modèle pour des magazines, pfff tu es TELLEMENT DOUEE MON DIEU! Et tellement belle aussi! Je suis trop fière de toi, tu es une blogueuse bourrée de talent et ouais je me la pète quand même en repensant à tes premiers pas dans la blogo... Et à moi qui était déjà bouche bée alors que maintenant, le niveau est nettement supérieur! Cette palette est canon, il faut que je ferme les yeux parce que j'en ai déjà tellement... Oui mais elle est tellement canon. Bon, ça suffit xD Haha! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffffiou, tu peux pas savoir comme je suis touchée ! Merci pour tous tes gentils compliments, ça me fait chaud au cœur. Et je suis tellement contente de te revoir sur la blogo, tu m'avais manqué ♥♥♥
      Ahaaa, bah tu sais quoi, je ne m'excuserai même pas de te tenter. Parce que, c'est qui qui présente des produits YSL et qui me donne envie de dépenser tout mes sous ? Hein, hein ?! C'est qui ? ahaaaa ^^
      Pleins de bisous ma jolie Eloïse, et merci encore une fois ♥

      Supprimer
  11. Ce makeup automnal est super joli, j'adore! Faut que je trouve des fards similaires dans mes palettes (je suis pas encore prête à craquer pour la Modern Renaissance :P). Et ce Catnip te va super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline :)
      Je pense que tu pourras trouver facilement. En piochant un peu partout, tu mettras certainement la mains sur des fards similaires ;)
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  12. J'aime tellement ces couleurs, ce look romantique te va à merveille !

    RépondreSupprimer