Appearances can be Misleading

vendredi 28 octobre 2016

Yeaaah, aujourd'hui on se retrouve pour le deuxième et dernier look spécial Halloween ! Vu l'engouement qu'a suscité le premier makeup (merci beaucoup, d'ailleurs :) ), j'espère que celui vous plaira autant !

Je suis partie sur un look totalement différent et facile à reproduire. Contrairement à l'autre, ce maquillage prendra moins de temps à la réalisation, par contre, la quantité de produit est beaucoup plus importante. Après, tout est adaptable, évidemment !

J'avais envie de créer un personnage méchant. J'ai tout de suite imaginé une femme qui errait la nuit dans les rues, pour terroriser la population. Au travers de mon makeup, je voulais qu'on ressente ce côté infréquentable, tout en apportant un esprit élégant au look. Comme une espèce de double personnalité, lui permettant ainsi de mieux approcher ses victimes, vous voyez ? Il y a un côté très "manipulateur", dans ce makeup, je trouve. C'est d'ailleurs ce qui le rend intéressant, à mon sens.

Pour ça, j'ai travaillé mes yeux de manière assez sombre. J'ai intensifié le fard Magnetic de la palette Moondust d'Urban Decay, à l'aide du jumbo noir de chez Nyx. J'y ai par la suite ajouté une multitude de paillettes pour illuminer le look et rappeler les sombres nuits étoilées. Celles ci viennent de chez Lit Cosmetics et sont absolument divines.
Pour les lèvres, rien de mieux qu'un rouge à lèvres noir. J'ai opté pour l'Artist Rouge C604 de chez Make Up For Ever, et je l'ai volontairement accentué au niveau des commissures, de façon à donner encore plus de caractère à mon personnage. C'est d'ailleurs ce petit détail qui le rend visuellement, méchant. Sans rappeler que cette bouche très travaillée rappelle celle du Joker (c'est pas le type le plus sympathique, n'est-ce pas ^^)


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:







Vous aimez ?

12 commentaires:

  1. ..... WOUAOUW ! Les photos sont superbes ! Tu as l'air tellemeht malicieuse, sournoise, dangeureuse mais en même temps ty es avenante, on veut s'approcher de toi même si on sait qu'on va le regretter ^^ c'est magnifique ! Je crois que c'est le premier maquillage d'halloween que je trouve si beau, si réussi et si inspirant ! Bravo bravo à toi ! :D poutous :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup beaucoup beaucoup ♥
      Pleins de bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Il est EXCELLENT ce makeup ! Tu fais bien bien peur xD. Comme pour le squelette, tu es à la fois glamour, mystérieuse.. et flippante haha. Ça rappelle effectivement le Joker au féminin :p. J'a-dore !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois tu en mets plein les yeux ... d'ailleurs ton montage de vidéo est vraiment magique, j'adore tes mises en scènes c'est monstrueux ce que tu fais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me touche énormément, merci beaucoup ♥

      Supprimer
  4. Coucou Alicia. j'avais adoré ton squelette supra glam et j'adore tout autant ce nouveau maquillage. Tu es belle comme un coeur et ta technique me subjugue à chaque fois. Je trouve que tes montages, tes vidéos, tout ton univers devient de plus en plus pro. Un grand bravo pour tout ton boulot. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes gentils mots, ça me va droit au coeur ! Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  5. Super sympa encore une fois ! La bouche donne un côté tellement dérangeant et effrayant à ton personnage qu'il n'y a pas besoin de plus ^^ J'espère que l'année prochaine tu proposera plus de 2 look halloween parce que je reste sur ma faim ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Ahaaa, je ferai de mon mieux pour l'année prochaine ^^
      Bisous !!

      Supprimer
  6. J'adore j'adore j'adore! Ces nuances de violet/prune et cette bouche! Et ton attitude sur ces photos. Tu es trop forte Alicia!

    RépondreSupprimer