Luxury Skull

lundi 17 octobre 2016

Qu'est-ce que ça m'a manqué de ne rien publier ici durant ces deux dernières semaines... Excusez moi, d'ailleurs pour cette absence. Entre gros rhume et fatigue accumulée au boulot, c'était un peu compliqué de passer mes week-end derrière mon écran... J'espère que vous, vous allez bien ?

Inutile de vous dire que Halloween approche à grands pas. Je dois l'avouer, je n'ai pas été très inspirée cette année. Comment être originale quand une bonne partie des thèmes a déjà été abordée par des milliers d'influenceurs ? Et puis j'ai eu une petite idée: travailler un sujet incontournable de manière plus fun. Autrement dit, j'ai crée un squelette entièrement en sequins sur mon visage. Pour ça, je me suis inspirée ce cette photo, trouvée sur Pinterest.

Ce look est simple puisqu'il nécessite peu de matériel. La difficulté étant le temps et la minutie. Chaque sequin est collé un à un sur la peau, autrement dit, il faut s'armer de patience. Les gestes sont répétitifs, vous faites la même choses pendant des heures. Mais croyez moi, il n'y a rien de plus motivant que de voir les lignes du crâne se dessiner. Pour ma part, j'ai opté pour du bleu turquoise. Libre à vous de choisir la couleur que vous préférez ! Petit conseil, si réaliser ce look vous tente ou vous inspire, achetez des sachets de sequins par couleurs. J'en avais acheté un il y a des mois, où toutes les teintes étaient mélangées... Je ne vous raconte pas la galère pour trier ^^

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ces perles donnent une toute autre dimension à ce que pourrait apporter un skull "classique". Une atmosphère glamour et mystérieuse s'y dégage. L'aspect brillant et colorés des sequins contraste avec l'apparition des os et le noir. D'un côté la vie, de l'autre, la mort. La frontière est mince. J'espère que ce look vous plaira !

TEINT:
Vous aimez ?








50 commentaires:

  1. C'est très impressionnant et original. J'aime beaucoup ! Malheureusement, j'ai peur de ne pas être assez minutieuse et patiente pour reproduire cela :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, je comprends, il faut être motivée ^^
      Merci Alexandra :)

      Supprimer
  2. Coucou ! Enfin te revoilà ! :D ce maquillage est sublime ! *-* je trouve ça énorme la dimension que les sequins donnent au maquillage... après les photos sont toujours très réussies, la perruque, le fond noir profond, l'éclairage... sur la première photo où tu as les yeux ouverts tu sembles douce, fragile et curieuse, un pu intriguée, comme si tu débarquais dans le monde des vivants et que ça t'effrayait un chouïa ^^ celle où tu as les yeux fermés je trouve que le maquillage et la perruque ressemblent à un masque, un immense masque qui permet de cacher ta véritable identité... je suis conquise ! ^^ bravo à toi (et à ta patience ! XD) plein de poutous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Et je te souhaite un très trèsbon anniversaire en retard ! (J'ignorais que c'était le 22 et de toute façon j'ai une mémoire toute caca X)) plein de poutous ! <3)

      Supprimer
    2. C'est fou, comme chaque look t'inspire ! Tu as beaucoup d'imagination, j'adore :p
      Ahaaa merci beaucoup, c'était le 21 :) Bah d'un côté, comment aurais-tu pu deviner ? Rassure toi, tu n'as pas une mémoire "toute caca" ^^
      Gros bisous et merci <3

      Supprimer
    3. L'imagination oui mais l'inspiration ça dépend (attention racontage de vie !) à la base j'ai un BAC S et je suis pas douée en explication de textes, de tableaux etc, je me suis réorientée en licence llce allemand et j'ai pas mal de difficultés à trouver de l'inspiration, du coup tes maquillages sont un peu comme un entrainement ! Mais de base je les trouve très inspirants donc c'est plus simple ^^
      Oow ! Je pensais que tu avais dit la date dans un article ou un poste ^^ de rien :) poutous ! :) <3

      Supprimer
  3. Un des plus beaux make-up pour Halloween que j'ai vu cette saison ! C'est juste sublime

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuuuuuuuuuuu..........stupéfiant!! c'est magnifique!!!
    tu es très douée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie :D
      Gros bisous à tout le monde !!

      Supprimer
  5. Juste magnifique tu donnes toujours des fonds à ton univers qui permettent au maquillage de vibrer. Une vrai artiste avec des vidéos tes photos comme dans les magasines. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me touche beaucoup, merci pour tous ces compliments :)

      Supprimer
  6. Wahou j'adore ton maquillage d'aujourd'hui ! C'est super original mais en même temps, c'est trop jolie. Je n'aurai jamais eu cette idée. Bravo ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!! Comme je te l'ai dit sur Instagram je trouve ça magnifique!! Quelle patience! Je t'admire, je n'en aurais jamais eu autant!! haha!
    Le résultat est là, c'est canon! Bravo! Voilà un maquillage d'halloween original! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, merci :D Je suis ravie que ça te plaise :)
      Gros bisous !!

      Supprimer
  8. Waoh, j'adore, c'est vraiment sublime ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Waouhhhh Completement Damien Hirst! http://www.damienhirst.com/for-the-love-of-god

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour la référence, j'adore :)
      Et merci pour ton petit mot :p

      Supprimer
  10. Hello hello !
    Olala c'est subliiiime ! Chapeau pour l'idée, parce que même si tu as été inspirée, c'est encore autre chose que la photo, et je trouve le résultat encore plus sympa :).
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup Carine, ça me fait super plaisir :D
      Pleins de bisous

      Supprimer
  11. Le résultat est vraiment magnifique ! Tu as du même beaucoup de temps avant d'avoir le résultat tu peux en être fière je ne sais même pas si moi même je serais assez patiente pour faire ça.. Vraiment Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, oui, j'ai mis énormément de temps à la réalisation. Je ne sais pas où j'ai puisé toute cette patience ^^
      Je suis très contente, que ça te plaise. Merci beaucoup :D

      Supprimer
  12. c'est incroyable. Les photos et la vidéo sont vraiment vraiment top. J'ai envie de faire pareil pour halloween, peut être remplacer les sequins par des paillettes de manière à ce que ça soit moins fastidieux. As-tu une idée de la tenue pour aller avec ? un look full black ?
    Merci encore pour l'inspiration, je suis en totale admiration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa, je suis ravie de voir que ce look t'inspire :) Ahaaa, oui, je pense que la paillettes seront moins compliquées à appliquer ^^
      J'imagine bien un total look noir, comme tu dis. Quelque chose de simple, de façon à attirer l'attention que sur le skull. Ou alors jouer la carte du glamour, avec des pièces noires et en dentelles, par exemple. Ca peut être très sympa aussi :)

      Merci à toi, surtout <3

      Supprimer
  13. Coucou !

    Wow tu es vraiment douée, quel talent !

    J'aime beaucoup ce maquillage, il est vraiment splendide !

    Bisous

    Laura - Bambins,Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laura !

      Merci beaucoup pour ton petit mot, ça me fait super plaisir :)

      Bisous, bisous

      Supprimer
  14. Coucou ! Ce maquillage pour Halloween est vraiment trop chouette et je suis totalement amoureuse des photos ! Très beau travail, au plaisir de voir la suite !
    Bises,
    Lumiya.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu la vidéo hier, et je suis restée complètement subjuguée. C'est vrai que ça nécessite peu de matériel, mais par contre le travail de patience est complètement dingue, et le rendu est vraiment à la hauteur. C'est tout simplement époustouflant je trouve !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me touche beaucoup, merci pour ton petit mot. Je suis contente que ce look te plaise !
      Gros bisous :)

      Supprimer
  16. Je n'ai qu'un mot: MA GNI FI QUE !!!
    Vraiment j'adore mais je n'aurai jamais la patience ^^
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, merci Camille ! Gros bisous :p <3

      Supprimer
  17. Coucou. Je suis enfin revenue de voyage et c'est un plaisir de te retrouver. Oh là là et de quelle manière. Je te rejoins totalement. Beaucoup de choses sont vues souvent pour Halloween mais là, le squelette glam, sublime et hyper original. Je ne m'attendais pas à ça. Et quelle patience il a du te falloir. Un grand bravo et plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie ! Je suis super contente que mon skull revisité te plaise, ça me fait plaisir !
      Pleins de bisous :)

      Supprimer
  18. Bravo ! Un style complétement différent de ce qu'on voit en ce moment ... J'adore ! Mais quelle patience ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, oui, il faut avoir un peu de temps devant soi pour le réaliser ^^
      Merci beaucoup Emilie :)

      Supprimer
  19. C'est incroyable le travail que tu as réalisé, je suis bluffée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci beaucoup Aurélie :)

      Supprimer
  20. Génial ce maquillage ma belle! Tu t'es déchirée! hahaha

    RépondreSupprimer
  21. Tu as fait un travail spectaculaire ! C'est dément et magnifique ❤ 👏 👏 👏

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! J'ADORE ! C'est super travaillé, et vraiment bien fait ! Bravo !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  23. Je rattrape mon retard ici et je vois des changement dans le design de ton blog ^^

    J'avais aperçu ce makeup sur insta - à défaut d'être présente sur la blogoshère dernièrement - et je m'étais dit "waowwww !!!" C'est une idée géniale qui sort du lot et qui est très sympa à regarder. Par contre à faire... j'avoue que rien qu'en te regardant dans la vidéo ça me démotive x'D Puis retirer tout ça à dût être sympa aussi mdr.
    M'enfin comme toujours, j'adore tes créas artistiques, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme, le démaquillage était absolument horrible ^^
      Je suis contente que le look te plaise !
      Gros bisous et merci ♥

      Supprimer
  24. Ce look est magnifique! J'avais déjà adoré celui de Miss Jazmina (holographique en plus :P). J'admire ta patience. C'est très réussi et j'aime beaucoup le sens que tu donnes à ce look :)

    RépondreSupprimer