Julicious

lundi 5 décembre 2016

Hello la compagnie, comment allez-vous aujourd'hui ? Bon ça y est, nous sommes déjà au mois de décembre. Et qui dit décembre, dit fêtes. Et qui dit fêtes, dit paillettes of couuuuurse (même si chez moi, c'est toute l'année ^^)

J'avais très envie de vous partager un look festif mais relativement sobre. Bon, je vous avouerai que les mots "festif" et "sobre" ne vont pas forcément ensemble, mais je m'explique. Ce makeup n'est pas ultra extravagant en soi. Mes yeux et mes lèvres sont certes, relativement chargés, mais j'ai volontairement choisi de ne  porter ni faux cils, ni de paillettes à outrance, pour justement éviter ce côté too much (bien que je sois fan de ce genre de look aussi ^^).

J'ai principalement utilisé des produits de chez Djulicious Cosmetics, notamment la Bomber's Palette en teinte nude, avec laquelle j'ai travaillé mes yeux. J'ai opté pour la fameuse technique du cut crease, chose que j'ai peu fait sur le blog, mais qui je trouve est vraiment sympa. Pour apporter un peu plus d'éclat, j'ai appliqué à l'aide d'un petit pinceau et de Mist & Fix, la sublime Poudre de Diamant de chez Make Up For Ever en teinte 11. Je l'ai seulement appliqué sur ma paupière mobile, par dessus mon fard doré et WOW, j'aime trop. J'ai ensuite ajouté une pointe de liner et une touche de mascara. Pour les lèvres, j'ai choisi le somptueux Dulce Matte en teinte Julicious. Un sublime rouge vibrant et matte... Une tuerie !

Je vous laisse toutes les références et détails juste en dessous ainsi qu'une petite sélection de produits avec lesquels vous pouvez également reproduire ce look facilement. J'espère que ce makeup vous plaira ! Pleins de bisous les ami(e)s !

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
Vous aimez ?




21 commentaires:

  1. Ce look est sublime, quelle technique et le fard sur les paupières est tellement lumineux :o

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup que tu proposes une sélection de produits alternatifs , c'est une bonne idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que cette idée te plaise :D

      Supprimer
  3. Coucou, ton maquillage est sublime !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look! Je sais pas si c'est le fard à paupières de la palette ou la star powder MUFE mais cette couleur doré-pêche est sublime. Associé à ce cut crease de dingue et ce rouge super vibrant, c'est ma-gni-fique! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fard est très lumineux, d'autant plus que je l'ai appliqué par dessus un correcteur plus clair. Les paillettes par dessus ajoutent encore plus de lumière ;)
      Merci beaucoup ma belle ♥

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup et en plus ca change de te voir avec moins de paillettes et de tons violets/parme (qui te vont bien hein...lol). Bref super look!

    RépondreSupprimer
  6. Tellement magnifique, comme toujours... je trouve que cela donne un petit côté rétro qui te va à merveille, sexy et festif à souhait ! Si tu continues comme ça, à ce rythme là, je ne vais plus savoir quel maquillage réaliser pour Noël et le nouvel an :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, merci beaucoup :) Je suis contente que ce look te plaise. Et j'espère que les autres makeup te plairont ♥

      Supprimer
  7. Ah zut, j'espérais une petite vidéo. J'aime beaucoup cette façon de maquiller les yeux mais je n'ai pas souvent vu de tuto. En tout cas c'est superbe comme toujours. Un look de fête plutôt passe partout, dans le sens ou c'est assez sobre pour se marier avec tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, ce look s'adapte avec tout :)
      Et oui, je comprends bien. C'est un peu compliqué pour moi de filmer en ce moment. Je n'ai plus le temps pour l'instant :'(

      Supprimer