La Nuit Trésor Caresse signé Lancôme

lundi 27 février 2017

Aujourd'hui, j'inaugure un autre style d'article sur le blog. J'avais très envie d'élargir ma ligne éditoriale, sans pour autant la dénaturer. C'est pourquoi j'ai décidé de vous présenter des produits au travers d'un makeup. Une revue + un look, du 2 en 1, c'est tout bénèf', non ? :) J'espère que cette idée  vous plaît ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une grande fan de parfums. Cela ne veut pas dire que j'apprécie toutes les fragrances, bien au contraire, je suis assez difficile. Je sais instantanément si un parfum me ressemble ou non, c'est pourquoi je change très rarement. C'est en allant en parfumerie que je suis tombée nez à nez avec la nouveauté de chez Lancôme: La Nuit Trésor Caresse. Pour tout vous avouez, j'ai d'abord découvert son aîné, La Nuit Trésor (il y a plusieurs variantes dans cette gamme) que j'avais beaucoup aimé, mais les effluves de Roses Damascena et de Fève Tonka présentes chez Caresse, ont su me séduire.

On remarquera le sublime flacon taillé comme un diamant, rendant l'objet encore plus beau et précieux. Une rose à la couleur poudrée orne le bouchon rappelant subtilement l'une des notes ainsi que la signature de la marque.
___________________________________________________

"Notes de tête: Poivre rose & Bergamote Notes de cœur: Rose & Fleur d'amande Notes de fond: Muscs blancs & Accord Fèves Tonka"

"[1] Nuit brûlante où s’étreignent ceux qui s’aiment d’un amour absolu. [Myth.] Déesse de la nuit parée d’un voile semé d’étoiles.
[2] Eau de Parfum Caresse aux matières premières les plus rares : Cœur tendre d’Essence de Rose, caressé de Muscs blancs, entrelacé d’un accord onctueux de Fèves Tonka.[3] Première Rose Caresse créée par deux étoiles de la parfumerie française pour Lancôme comme le nouveau philtre d’amour du 21ème siècle." Lancôme
___________________________________________________

Vous vous en douterez bien, il est assez difficile de poser des mots sur une odeur, c'est pourquoi je vous partage juste au dessus, la jolie description de la maison Lancôme. Amour, envoûtant, moderne, sensuel, gourmand, charnel et élégant, voici tout de même en quelques mots, ma propre vision de ce parfum.

Inutile de vous dire que je suis complètement amoureuse. Il réunit tout ce que j'aime dans un seul et même flacon. A noter qu'il a une excellente tenue, un plus non négligeable.

Un véritable sans faute pour ce parfum, qui d'ailleurs me fait découvrir la marque. Une très belle découverte, qui je pense n'est que le début d'une longue histoire.

• Disponible chez Sephora - en 30, 50 et 75ml - à partir de 57€95 •


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
PARFUM:
  • Lancôme - La Nuit Trésor - EDP Caresse
SHOP THE POST
(avec des équivalents pour certaines ref)



17 commentaires:

  1. Hello. Tes photos et ta beauté ont toujours été dignes de pages de magazines de toutes façons donc super bonne idée ! Tu ressembles aux égéries des marques 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que cette idée te plaise. Et merci beaucoup pour tous ces compliments :)

      Supprimer
  2. C'est juste sublime ! Je suis impressionnée, ton talent n'a pas de limite à ce que vois ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tes mises en scenes sont chaque fois superbe bravo. Boz

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je suis très contente que cela te plaise :)

      Supprimer
  5. Oh mon dieu quelle beauté ! On dirait une publicité ... Je suis admirative devant ton maquillage !

    RépondreSupprimer
  6. SUBLIME <3 Tu es magnifique, j'adore ce maquillage qui retranscrit tout à fait l'univers du parfum. Hâte de voir d'autres articles de ce style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable, merci beaucoup ! D'autres articles de ce style sont déjà prévus. J'espère qu'ils te plairont tout autant :)

      Supprimer
  7. Je suis pas une habituée des parfums Lancôme que je trouve en général un peu trop sucrés, mais j'essaierai pour voir. On ne sais jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûre qu'il te plaise à 100% alors. Mais tente, sait-on jamais ;)

      Supprimer
  8. Coucou Alicia, je veux d'abord te dire chapeau bas pour le montage de la première photo, elle est digne d'un magazine ! Je suis fan 😍. Tu as beaucoup évolué c'est dernier temps et je t'en félicite 😘. Le maquillage simple mais tellement beau. Bref un post plein de tendresse.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour ton message et tes encouragements, ça me touche beaucoup !
      Pleins de gros bisous :)

      Supprimer
  9. Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer